CEDRICOM propose des solutions client et/ou serveur pour les transferts PeSIT.

Le PeSIT (Protocole d’Echanges pour un Système Interbancaire de Télécompensation) est un protocole d’échange de fichiers entre systèmes informatiques hétérogènes très répandu pour les échanges bancaires.

Initialement défini, en 1986, pour le raccordement des Centres de Traitements Bancaires des adhérents du réseau SIT, sa robustesse et sa compatibilité avec de nombreuses couches réseaux (X25, X32, PAD) ont rendu son utilisation possible hors de son cadre d’origine.

Adapté également aux couches TCP/IP il demeure encore largement utilisé pour des échanges avec les établissements financiers ou les administrations (DGFiP, Transfert Fichier FICOBA) dans son profil hors SIT.

Souvent associé aux noms CFT et Axway , PeSIT est en fait un protocole ouvert et normalisé. Les solutions CEDRICOM, éprouvées depuis plusieurs années, respectent les spécifications garantissant ainsi la compatibilité des transferts avec les autres moniteurs du marché.

Fiables, faciles à mettre en oeuvre et simples d’utilisation, les offres PeSIT de CEDRICOM représentent une véritable alternative pour les échanges basés sur ce protocole. Elles sont disponibles pour les environnements Windows et UNIX, en version client et en version serveur.

Toutes informations nécessaires auprès de notre service commercial