CEDRICOM propose aux Banques et Fintech un outil de test pour qualifier les serveurs EBICS 3.0.

Toutes les Banques et établissements de paiements (PSP) doivent mettre à disposition cette nouvelle version 3.0 du protocole EBICS sur leurs serveurs de communication, en parallèle de la version 2.4.

L’adoption de la nouvelle spécification EBICS 3.0, qui entre en vigueur dès le 27 Novembre 2018, doit permettre  l’interopérabilité totale des solutions des divers pays et lever un des freins au déploiement paneuropéen du protocole.

Un outil dédié aux tests des serveurs EBICS 3.0 :

Notre outil de tests EBICS 3.0 est orienté sur les tests unitaires de messages et il permet de valider les données protocolaires échangées.

Les profils (connexion, partner, BTF, …) sont sauvegardés et peuvent être réutilisés d’un test à l’autre.

Il est également possible de mixer ces données entre profils et ainsi créer des cas de figure atypiques que le serveur doit pouvoir analyser et rejeter le cas échéant.

Que ce soit pour valider la conformité des serveurs, leur comportement aux limites, vérifier leur niveau de compatibilité ou leur étendue fonctionnelle, notre outil de tests est la solution idéale pour les phases de validation, qualification, recette et mise en production des plateformes EBICS 3.0.

Contactez-nous pour plus d’information via : commercial@cedricom.com

Pour plus d’informations concernant l’EBICS 3.0, cliquez ici