CEDRICOM propose aux Banques et Fintech des solutions Clients et Serveurs EBICS 3.0 en mode SaaS, prêtes à l’emploi et sans engagement !

L’EBICS 3.0 :

Toutes les Banques et établissements de paiements (PSP) doivent mettre à disposition cette nouvelle version 3.0 du protocole EBICS sur leurs serveurs de communication, en parallèle de la version 2.4.

L’adoption de la nouvelle spécification EBICS 3.0, qui entre en vigueur dès le 27 Novembre 2018, doit permettre  l’interopérabilité totale des solutions des divers pays et lever un des freins au déploiement paneuropéen du protocole.

Clients et Serveurs en mode SaaS :

Afin d’être prêt dès le 27/11/2018 et de minimiser les charges d’évolution au sein des systèmes d’informations des Banques, Cedricom propose de publier les Clients WEB EDI et Serveurs en EBICS 3.0, avec chartes graphiques personnalisées.

Nos serveurs EBICS 3.0/2.4 permettent notamment aux banques de continuer à échanger les fichiers via leurs propres serveurs EBICS 2.4. Ils agissent alors comme des « convertisseurs » 3.0 vers 2.4 et minimisent ainsi les modifications de leur chaîne de traitement. D’autres connecteurs à votre Système d’Information sont également disponibles, tels que PeSIT, sFTP, …

Nous pouvons vous proposer une mise en service très rapide, que ce soit dans une optique d’abonnement sur du court, du moyen ou du long terme.

( Nos solutions EBICS 3.0 sont également disponibles en mode Serveur/Licence )

Assistance EDI :

Si vous le souhaitez, notre service d’assistance EDI pourra prendre en charge tous les aspects administratifs et techniques de la gestion d’un service EDI EBICS 3.0 proposé à la clientèle entreprise.

Notre savoir-faire et notre expérience  nous permettent en effet de vous proposer une prestation complète :

  • Gestion des abonnements : Prise en charge de toutes les opérations de création, de modification et de suppression d’abonnement Entreprises.
  • Enrôlements EBICS T/TS : Le processus complet peut être pris en charge par Cedricom.
  • Support et assistance aux clients entreprises : Cedricom peut prendre en charge les problèmes liés aux aspects techniques et métier, et les remonter le cas échéant vers le Back Office de la Banque.
  • Suivi de l’activité : Conscient de l’importance stratégique de cette activité, nous mettons en œuvre les moyens permettant aux banques de s’assurer de la qualité du service et de garantir un SLA.

Contactez-nous pour plus d’information via : commercial@cedricom.com

Pour plus d’informations concernant l’EBICS 3.0, cliquez ici